RECRUTEMENT [OFF]
3 participants
Page 1 sur 1
RECRUTEMENT [OFF]
bonjour à tous..
sauf recrutements en cours et dans un esprit de bonne ambiance, et aussi d'organisation, le recrutement est off pour le moment... la taverne vous est grande ouverte en attendant son prochain retour
merci de votre compréhension
sauf recrutements en cours et dans un esprit de bonne ambiance, et aussi d'organisation, le recrutement est off pour le moment... la taverne vous est grande ouverte en attendant son prochain retour
merci de votre compréhension
rantanplan- Habitant du forum
Re: RECRUTEMENT [OFF]
bonjour je voudrais postuler mais on ne peux pas poster de nouvelles candidatures alors j'écris ici :-), je voudrais être dans votre future wing car je suis trop petite encore pour être dans la mère. Encore NACRO (pour je ne sais combien d'heures encore car elle disparaît), bon voilà je vais attendre que votre wing soit ouverte et revenir essayer de postuler :-), à bientôt j'espère
ROBERTA- Furtif du Forum
-
je ne peux pas supprimer mon message mais les @A-A@ m'ont acceptés, mais je remercie beaucoup mi_an_ge qui m'a gentiement proposé à postuler pour votre wing c'est super sympa, bon jeu à vous tous
ROBERTA- Furtif du Forum
-
hello roberta la wing n'est pas encore en place elle le sera un jour enfin peut etre ^^ mais j'espere que tu te plais dans la A-A ^^ en tout cas bonne chance ^^
Page 1 sur 1